Un parcours client complet

plenilunio_clubstore2.jpg

Notre charte d’hospitalité détaille 16 points de contact : de la clarté des informations sur le web, au sourire de l’hôtesse au comptoir d’accueil, en passant par les espaces sanitaires ou l’ambiance sonore et olfactive, tout compte. Clubstore® ce sont aussi les dernières innovations digitales au service d’un parcours client toujours plus fluide, simple et personnalisé. Résolument orienté client, Clubstore® multiplie les attentions qui permettent d'offrir aux visiteurs confort et services à chaque visite.

Clubstore® repose sur notre culture de l'hospitalité. Elle est renforcée par l’analyse des meilleures pratiques de nos centres et par la connaissance pointue de nos visiteurs grâce la mesure constante de leur satisfaction.

Architecture et Design

val_europe_archi_0125.jpg

L’architecture d’un centre commercial n'est pas celle d’un bâtiment standard, mais celle d’un lieu d’expérience. Son rôle est de concevoir l’écrin agréable, modulable et élégant pour mettre en valeur les enseignes, accueillir des événements en tous genres et offrir aux visiteurs des lieux de vie qui donnent envie de venir, revenir et prendre du plaisir. Lumière du jour, qualité des matériaux, design original, zones de repos repensées, ambiance lumineuse et sonore... tous ces éléments concourent à faire du centre commercial un lieu de vie agréable, serein accueillant.

L’architecture

« Il est parfois nécessaire, pour que le centre se fonde dans le tissu urbain existant, d’épouser ou de réinterpréter les codes de l’architecture locale ; dans d’autres contextes, le centre doit être un totem architectural, un bâtiment qui participera, par sa force, au renouveau d’un quartier et à la création d’une nouvelle centralité. »

Le design

« Nous devons créer une personnalité unique et authentique à chaque centre pour l’ancrer dans son territoire et dessiner une expérience fluide tout en imaginant un écrin neutre et raffiné pour valoriser les marques. Nous distinguons les interventions pérennes (sols et plafonds, par exemple) de celles qui pourront s’adapter aux tendances (mobilier, signalétique, luminaires, etc.). Notre objectif est d’utiliser des matériaux locaux et responsables, de capitaliser sur le retour d’expérience et, également, de laisser une part à l’expérimentation et aux futures évolutions. »

k_creteil_soleil_archi_design_004.jpg
emporia.jpg
25e_emporia_017_crop2.jpg
val_europe_archi_0129.jpg
le_prado_archi_design_0106.jpg
k_hoog_catharijne_mail_002.jpg
k_markthal_archi_design_001.jpg
k_hoog_catharijne_entree_004.jpg
k_principe_pio_facade_003.jpg

Citation

L’écrin idéal ? Il est lumineux, raffiné et évolutif pour accueillir des événements en tous genres et s’adapter aux nouveaux usages sociétaux.

Découvrir nos autres piliers opérationnels

k_rives_darcins_entree_0301.jpg

Chiffres clés

67 %

des sondés pensent qu’un magasin moderne devrait proposer des services sur tablette ou smartphone.

Source :

Strategy&/PWC Novembre 2018/Bricks ans clicks

95 %

des clients des Passages, 1er centre appliquant l’expérience Clubstore®, sont satisfaits de l’originalité, de la modernité et du confort des nouveaux espaces.

Source :

Etude d'impact du Clubstore® Avril 2014

Newsroom