header_talents.jpg

Faire le choix d’un leader

Prêt à construire l’avenir du centre commercial ?

Venez découvrir des parcours passionnants à travers toute l’Europe et grandir au sein de notre école des talents où exigence rime avec excellence.

Join

o6a6637.jpg

1 131

collaborateurs à travers l’Europe

Rejoindre Klépierre, c’est faire le choix du leader européen des centres commerciaux. Venez travailler aux côtés d’experts sur des actifs concrets. Nous proposons des missions hautement responsabilisantes et variées dans un environnement de travail dynamique et stimulant.

Envie de nous rejoindre ?

Share

klepierre_hd_23.jpg

Travailler chez Klépierre, c’est intégrer des équipes pluridisciplinaires au sein desquelles le collectif est gage de réussite. C’est croire que l’innovation se construit ensemble, que seule la transversalité des expertises permet de créer la valeur. C’est prendre plaisir à écouter, échanger et partager des expériences humaines.

Innovation

Chez Klépierre, l'innovation est l'affaire de tous !
Des ambassadeurs, issus de tous les métiers et de tous les pays travaillent autour de grandes thématiques telles que les services, la mobilités, les bâtiments intelligents.

Grow

klepierre_hd_18.jpg

Avancer avec Klépierre, c’est donner un élan à sa carrière, porter ses projets comme autant de convictions. C’est se développer et acquérir de nouvelles compétences à travers des challenges inédits et un accompagnement de carrière sur-mesure.

Diversité

index_de_l_egalite_professionnelle_2022_carre.jpg

Au 1er mars 2022, conformément à l’obligation légale, Klépierre publie son Index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. L’ entreprise obtient la note de 90/100, une progression de 12 points par rapport à l’année précédente (le seuil minimum fixé par le gouvernement étant de 75/100). Ce bon score témoigne de notre engagement en faveur de l'égalité professionnelle femmes/hommes et du succès des actions menées en ce sens.

L’index se calcule à partir des 5 indicateurs suivants :

Indicateurs Points obtenus par Klépierre

Ecart de rémunération entre les femmes et les hommes (40 points)

35

Ecart dans la proportion de femmes et d’hommes augmentés (20 points)

20

Ecart dans la proportion de femmes et d’hommes promus (15 points)

15

Pourcentage de salariées augmentées à leur retour de congé maternité (15 points)

15

Nombre de salariés du sexe sous-représenté dans les 10 plus hautes rémunérations (10 points)

5

INDEX (sur 100 points)

90