18

millions de visiteurs par an

232

enseignes

25

restaurants

7 200

places parking voiture

96 946

m2 de surface totale (SCU)

Filippo DE AMBROGI

Filippo DE AMBROGI

Davide CARANNANTE

Davide CARANNANTE

Négociateur commercial

+39 34 25 94 27 80

Michele MELI

Michele MELI

Contact specialty leasing

+39 02 67 38 32 55

Rome, par la grande porte

texte_intro.jpg

Installé depuis 2007 aux portes de la ville éternelle, Porta di Roma est tout simplement le plus grand centre commercial d’Italie et l’un des plus modernes en Europe.

L’expérience qu’il propose se poursuit bien au-delà d’une offre commerciale multipliant les marques-phares. Tout au long de l’année, les événements culturels ou ludiques se succèdent, particulièrement appréciés des jeunes et des familles. En 2019, ceux-ci sont ressortis émerveillés d’un cube d’écrans renvoyant et déformant leur image à l’infini, comme un prisme géant. Chaque année, en juin et juillet, le festival d’été leur permet de retrouver sur la principale place extérieure leurs chanteurs et comédiens préférés.

Retrouvez ici toutes les données du centre

donnees.jpg

Évènements

Nos centres ne sont jamais là où on les attend. Les belles idées s’y rencontrent, les talents s’y épanouissent, l’inattendu n’est jamais loin. Territoire d’expression, ils offrent une tribune unique pour des récits inspirants et des émotions durables Avec un mot d’ordre : Let’s play ®.

Jump

Stories

La belle histoire

Un ancien village latin – baptisé Fidenae – découvert pendant les travaux de création du centre, reprend vie dans un espace d’exposition permanente où se pressent les meilleurs experts en archéologie pour des visites guidées, ouvertes à tous. Porta Di Roma est ainsi devenu une destination pédagogique de choix pour toutes les écoles du secteur.

Suivre Porta Di Roma
belle_histoire.jpg
Découvrir d'autres stories