12

millions de visiteurs par an

115

enseignes

28

restaurants

17

salles de cinéma

71 475

m2 de surface totale (SCU)

Stéphane ROMBAUTS

Stéphane ROMBAUTS

Matthieu TISSOT

Matthieu TISSOT

Négociateur commercial

+33 6 42 96 46 86

Gwenola GALIPPE DE LEGGE

Gwenola GALIPPE DE LEGGE

Directrice specialty leasing

Shopping, fun & loisirs

texte_intro.jpg

Plus qu’un centre commercial, Odysseum est une destination-loisirs. Son concept est puissant et original, idéal pour partager plaisir et émotions en famille et entre amis. Il met en scène plus de 140 boutiques et restaurants dans un décor ultra-moderne à ciel ouvert. Elles jouxtent un espace ludique de 60 000 m², qui propose une dizaine d’activités décoiffantes : patinoire, aquarium, multiplexe Gaumont, planétarium...

Récompensé par un « Mapic Award » du meilleur centre commercial , Odysseum s’inscrit dans un ambitieux programme de développement de la région sud-ouest de Montpellier. Il est facilement accessible par autoroute, tout en étant à seulement vingt minutes du centre-ville par le tramway, dont il abrite sa propre station.

Retrouvez ici toutes les données du centre

donnees.jpg

Évènements

Nos centres ne sont jamais là où on les attend. Les belles idées s’y rencontrent, les talents s’y épanouissent, l’inattendu n’est jamais loin. Territoire d’expression, ils offrent une tribune unique pour des récits inspirants et des émotions durables Avec un mot d’ordre : Let’s play ®.

Jump

Stories

La belle histoire

Il s’en est fallu de peu… Lors de la sixième édition du beach master qui réunit chaque année à l’Odysseum les meilleurs tandems de beach volley du monde, les Français Ayé/Gauthier-Rat ont échoué en finale contre les Néerlandais qui leur avaient déjà infligé leur seule défaite en match de poule. La revanche ne saurait tarder puisque cette édition 2019 était qualificative pour les JO 2020…

Suivre Odysseum
belle_histoire.jpg
Découvrir d'autres stories

Rénovation / extension

odysseum_dev.jpg

SECONDE NATURE

  • Projet : Odysseum s’apprête à vivre une véritable mue. De nouvelles enseignes leaders et des espaces de restauration prendront place dans une architecture renouvelée imaginée par une équipe d’architectes amoureux du beau et du vivant.

  • Nombre de m2 additionnels : 15 300

  • Montant d'investissement : 52 millions d’€

  • Date de livraison : 2022