13

millions de visiteurs par an

180

enseignes

33

restaurants

10

salles de cinéma

110 391

m2 de surface totale (SCU)

Oscar PASTOR

Oscar PASTOR

David MOLINERO

David MOLINERO

Négociateur commercial

+34 676 482 971

Patricia ESCRIÑA

Patricia ESCRIÑA

Contact specialty leasing

+34 91 453 23 65

Le leader de la région de Murcie

texte_intro.jpg

Nueva Condomina est la référence des centres commerciaux de la région de Murcie. La plus grande, avec ses 118 000 m2 de surface, la plus attractive et la plus complète des destinations commerciales de la région est située à moins de 30 minutes de 800 000 habitants, soit tout autant de visiteurs potentiels. Idéalement relié aux réseaux routiers et de transport en commun, il dispose notamment d’une station de tramway dédiée et de deux lignes de bus le reliant au centre-ville de Murcie.

Ouvert en 2006, son design est soigné et l’ambiance et l’expérience client ont été améliorées en 2014, à la suite d’une opération de rénovation (entrées, allées de circulation, food court, signalétique extérieure, etc.). Ses 180 enseignes, dont 33 restaurants, se répartissent sur deux niveaux, offrant une circulation fluide et aisée. Avec ses 10 salles de cinéma, le centre attire chaque année plus de 12 millions de visiteurs à la recherche de la meilleure expérience shopping. La présence de toutes les marques incontournables telles que Primark, Apple, et toutes les marques de la galaxie Inditex positionne Nueva Condomina comme la destination fashion leader de la région de Murcie.

En 2020, le centre mène des travaux lui permettant d’accueillir une enseigne et deux restaurants supplémentaires.

Retrouvez ici toutes les données du centre

k_nueva_condomina_mail_0101.jpg

Évènements

Nos centres ne sont jamais là où on les attend. Les belles idées s’y rencontrent, les talents s’y épanouissent, l’inattendu n’est jamais loin. Territoire d’expression, ils offrent une tribune unique pour des récits inspirants et des émotions durables Avec un mot d’ordre : Let’s play ®.

Jump

Stories

La belle histoire

Offrir une vie meilleure à des enfants tout en réduisant naturellement les émissions carbone, c’est tout le principe du projet 1000lives. En plantant 1000 oliviers sur son terrain, le centre commercial est devenu le premier au monde à produire et commercialiser sa propre huile, et ce entièrement au profit d’une association oeuvrant pour l’amélioration des conditions de vie de milliers d’enfants.

Suivre Nueva Condomina
belle_histoire.jpg
Découvrir d'autres stories