claye_souilly_mail_0228.jpg

6

millions de visiteurs par an

117

enseignes

17

restaurants

1

parking 2 roues

50 780

m2 de surface totale (SCU)

Alain SELIG

Directeur de centre

Marie-Amélie GRAS

Marie-Amélie GRAS

Négociatrice commerciale

+33 7 87 43 12 20

Gwenola GALIPPE DE LEGGE

Gwenola GALIPPE DE LEGGE

Directrice specialty leasing

Le shopping familial de l’Est parisien

texte_intro.jpg

Une forêt merveilleuse s’offre à l’est de Paris… Celle des Sentiers de Claye-Souilly qui opère une spectaculaire métamorphose. Parmi les sculptures monumentales aux couleurs vives, cerfs, hérons, lièvres, canards, jalonnant les allées, entre deux étapes-shopping, parents et enfants peuvent s’attarder devant un aquarium de 500 poissons multicolores, un terrarium et un bassin intérieur avec des carpes japonaises. Un contexte… féérique.

Agrandi et rénové en 2012, très facile d’accès, à 3 minutes de l’A 104 et sur la RN3, Les Sentiers de Claye-Souilly est un centre grandeur nature pour une clientèle fidèle et familiale avec 76% de clients réguliers (69% de CSP) et plus 95 % de taux de conversion. En bref, un lieu unique pour se retrouver et partager des moments en famille avec une offre commerciale puissante : 117 boutiques pour toutes les générations et un pôle de 17 restaurants pour des journées shopping en famille agréables.

Retrouvez ici toutes les données du centre

donnees.jpg

Évènements

Nos centres ne sont jamais là où on les attend. Les belles idées s’y rencontrent, les talents s’y épanouissent, l’inattendu n’est jamais loin. Territoire d’expression, ils offrent une tribune unique pour des récits inspirants et des émotions durables Avec un mot d’ordre : Let’s play ®.

Jump

Stories

La belle histoire

Le centre commercial Les Sentiers s’est lancé dans une aventure solidaire de 3 jours, en participant à l’action de lutte contre le cancer « Une jonquille pour Curie » initiée par l’Institut Curie et menée en partenariat avec le « Nickelodeon Tour ». Enfants et parents sensibilisés par la cause ont été encouragés à pédaler sur des vélos solidaires installés dans le centre : pour chaque kilomètre parcouru, 1 euro était reversé par un partenaire à l’Institut Curie.

Suivre Les Sentiers de Claye Souilly
belle_histoire.jpg
Découvrir d'autres stories