7

millions de visiteurs par an

138

enseignes

22

restaurants

15

salles de cinéma

76 290

m2 de surface totale (SCU)

Olivier SCHWAM

Olivier SCHWAM

Marianna BICEGO

Marianna BICEGO

Négociatrice commerciale

+33 7 87 62 62 05

Gwenola GALIPPE DE LEGGE

Gwenola GALIPPE DE LEGGE

Directrice specialty leasing

Au centre névralgique de la région toulousaine

texte_intro_blagnac.jpg

Portées par l’industrie aéronautique et spatiale, Toulouse et sa métropole figurent en tête des secteurs plus dynamiques de France, pour leur activité économique comme pour leur population.

Avec son aéroport et son vaste parc des expositions, Blagnac en est le premier bassin d’emploi. Avec ses 7 millions de visiteurs chaque année, son centre commercial en est le carrefour névralgique.

Il est idéalement desservi par la route et les transports en commun. Son architecture, entièrement transformée en 2009, fait référence à l’univers de l’industrie aéronautique : de majestueux auvents surplombent ses entrées de verre coloré et de vastes hublots créent de véritables puits de lumière dans ses galeries. Ses 135 boutiques et restaurants, ses 15 salles de cinéma et son parking aérien parachèvent cette atmosphère exceptionnelle et font de cette destination l’offre commerciale la plus diversifiée et la plus qualitative de la région. Il est aussi aux derniers standards environnementaux, certifié BREAM Building Management, mention Excellent.

Et comme les quartiers voisins ne cessent de se développer, attirant des populations à fort pouvoir d’achat, son ascension n’est pas prête de s’arrêter…

Retrouvez ici toutes les données du centre

donnees.jpg

Évènements

Nos centres ne sont jamais là où on les attend. Les belles idées s’y rencontrent, les talents s’y épanouissent, l’inattendu n’est jamais loin. Territoire d’expression, ils offrent une tribune unique pour des récits inspirants et des émotions durables Avec un mot d’ordre : Let’s play ®.

Jump

Stories

La belle histoire

Une green week en septembre qui ne parle pas que de réduction des déchets, mais aussi de création et d’envie avec, en guest star, les artistes et les associations locales qui s’éclatent à donner une seconde vie aux objets habituellement promis au rebus.

Suivre Blagnac
belle_histoire_blagnac.jpg
Découvrir d'autres stories