11

millions de visiteurs par an

87

enseignes

7

restaurants

340

places parking voiture

23 304

m2 de surface totale (SCU)

Laila SØNSTEVOLD

Laila SØNSTEVOLD

Directrice de centre

+47 48 02 21 35

Trude THONHAUGEN

Trude THONHAUGEN

Négociatrice commerciale

+47 93 21 25 80

OSLO CITY, LE CENTRE COMMERCIAL LEADER DE LA CAPITALE NORVÉGIENNE

k_oslo_city_environs_001.jpg

Avec un million d’habitants à moins de 30 minutes, le centre norvégien est l’un des plus attractifs du pays et enregistre la fréquentation la plus élevée de Norvège, soit 11 millions de visiteurs annuels. Oslo City (pôle commercial de commerces et bureaux) permet aux norvégiens de profiter de grandes enseignes leader de leur secteur : 95 boutiques et 8 moyennes unités.

Situé au carrefour des principales lignes de transports d’Oslo, le centre est à proximité immédiate de Bjørvika, le nouveau quartier d’affaires de la capitale. Son emplacement stratégique optimise son accessibilité remarquable : trains, bus, trams et métros circulent dans la gare centrale localisée à quelques minutes.

Aujourd’hui, Oslo City est devenu un lieu de rencontre vibrant dans une capitale qui compte parmi les plus dynamiques d’Europe. Le centre est notamment connu pour ses campagnes marketing innovantes qui lui ont valu les prix de « Solal Marketing Award Gold » en 2013 et 2014 et du « meilleur centre commercial nordique » en 2010.

Retrouvez ici toutes les données du centre

donnees.jpg

Évènements

Nos centres ne sont jamais là où on les attend. Les belles idées s’y rencontrent, les talents s’y épanouissent, l’inattendu n’est jamais loin. Territoire d’expression, ils offrent une tribune unique pour des récits inspirants et des émotions durables Avec un mot d’ordre : Let’s play ®.