Fermer Retour au site global

Notice légale

L’ACCÈS À CETTE SECTION DU SITE PEUT ÊTRE RESTREINT DANS CERTAINS PAYS CONFORMÉMENT À LA LÉGISLATION BOURSIÈRE APPLICABLE. VOUS ÊTES TENUS DE CONFIRMER CERTAINES INFORMATIONS (NOTAMMENT QUE VOUS N’ÊTES PAS RÉSIDENT D’UNE JURIDICTION CONCERNÉE PAR CES RESTRICTIONS) AVANT DE POUVOIR ACCÉDER AUX INFORMATIONS STOCKÉES SUR CETTE SECTION DU SITE. LES INFORMATIONS ET DOCUMENTS DE CE SITE NE SONT PAS DESTINÉS ET N’ONT PAS VOCATION À ÊTRE RENDUS ACCESSIBLES AUX RÉSIDENTS DE PAYS DANS LESQUELS CECI RÉSULTERAIT EN UNE VIOLATION DES LOIS LOCALES APPLICABLES, OU REQUIÈRERAIT L’OBTENTION D’AUTORISATIONS OU L’ACCOMPLISSEMENT DE FORMALITÉS QUE KLÉPIERRE CONSIDÈRE TROP ONÉREUSES.

Vous tentez d’accéder à des sections du site qui sont prévues pour la publication de documents et d’informations relatifs à une éventuelle offre (l’Offre) de Klépierre SA (Klépierre) visant Hammerson plc (Hammerson). Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont soumises aux termes et conditions détaillés ci-dessous. En aucun cas elles ne sauraient constituer une offre de vente ou d’achat ou une sollicitation à acheter ou souscrire à aucune valeur mobilière visée par l’Offre ou à aucune autre valeur mobilière dans une juridiction dans laquelle une telle offre ou sollicitation est illégale.

Accès au site

Si vous souhaitez accéder à cette section du site, veuillez lire attentivement cet avis. Cet avis s’adresse à toute personne ayant accès à cette section du site et peut affecter vos droits et obligations selon votre localisation. Klépierre se réserve le droit de modifier ou mettre à jour cet avis à tout moment. Veuillez par conséquent lire cet avis intégralement à chaque fois que vous visitez cette partie du site. Par ailleurs, le contenu de cette partie du site peut être modifié à tout moment en tout ou en partie à la seule discrétion de Klépierre.

Résidents étrangers

En raison de restrictions légales, la diffusion, publication ou distribution des informations contenues dans cette partie du site dans certaines juridictions ou à certaines personnes peut être restreinte ou interdite. Toute personne résidant ou localisée en dehors du Royaume-Uni et des Etats-Unis et qui souhaite consulter cette partie du site doit s’assurer qu’elle n’est pas soumises à des dispositions légales lui interdisant ou restreignant cet accès et doivent se renseigner et respecter toute disposition légale ou réglementaire applicable dans le pays concerné. Si vous être résident ou localisé dans un pays qui restreint ou interdit l’accès à cette partie du site, vous devez ne pas consulter cette partie du site.

Vous êtes responsables de vous assurer que vous respectez toutes dispositions légales et/ou règlementaires applicables. En cas de doute, vous ne devez pas continuer à chercher à accéder à cette partie du site.

Aucune annonce, information ou document contenu dans cette partie du site ne pourra être communiqué, transmis ou montré à quiconque, en particulier à une personne dont la législation et/ou réglementation de son pays de résidence ou de sa localisation l’interdit.

Avis aux investisseurs US

Conformément à la pratique au Royaume-Uni et à la Règle 14e-5(b) du US Securities Exchange Act of 1934 tel qu’amendé (le US Exchange Act), Klépierre ou ses représentants ou brokers (agissant comme agents), pourront périodiquement acquérir ou s’engager à acquérir des actions de Hammerson en dehors des Etats-Unis, en dehors du cadre de l’Offre, avant ou pendant la période d’ouverture de l’Offre. Par ailleurs, conformément à la Règle 14e-5(b) du US Exchange Act, Goldman Sachs International continuera à agir comme trader principal des actions Hammerson sur le London Stock Exchange. Ces acquisitions pourront être conclues sur le marché au prix en vigueur ou dans le cadre de transactions hors marché au prix négocié. Toute information sur de telles acquisitions sera publiée conformément aux exigences applicables au Royaume-Uni, sera reportée à la Regulatory Information Service of the Financial Services Authority et sera disponible sur le site internet du London Stock Exchange, www.londonstockexchange.com

Déclarations prospectives

Cette section du site contient des « déclarations prospectives ». Ces déclarations se fondent sur les attentes actuelles du management de Klépierre et sont exposées à une certaine incertitude et à d’éventuels changements de circonstances. Les déclarations prospectives contenues dans cette partie du site incluent des déclaration relatives aux effets attendus de l’Offre sur l’entreprise cible, au calendrier prévu et à l’étendue de l’Offre, ainsi que d’autres déclarations ne portant pas sur des données historiques.

Les déclarations prospectives incluent typiquement des déclarations incluant des verbes tels que « pouvoir », « devoir », « croire », « entendre », « attendre », « anticiper », « viser », « estimer », ainsi que d’autres termes similaires. Bien que Klépierre considère que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, Klépierre ne peut assurer que ces attentes se réaliseront. Les déclarations prospectives comportent par nature des risques parce qu’elles dépendent d’évènements et circonstances futurs. Un certain nombre de facteurs pourraient faire différer les véritables résultats et développements de ceux qui sont exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives. Ces facteurs incluent : les conditions politiques et économiques globales et locales ; les baisses de prix significatives des concurrents ; les changements dans les habitudes et préférences des consommateurs ; les fluctuations de taux de change et de taux d’intérêts (incluant notamment une baisse potentielle des notations des agences de notation) ; les évolutions légales et règlementaires ; l’issue d’éventuels litiges ; l’impact d’acquisitions ou transactions similaires ; les pressions tarifaires et pressions de produits concurrents ; le succès de l’activité et des initiatives opérationnelles ; les changements dans le niveau d’investissement en capital. D’autres facteurs inconnus ou imprévus pourraient entrainer un écart entre les véritables résultats et les déclarations prospectives.

Au vu de ces risques et incertitudes, les investisseurs ne devraient pas se fier sans réserve à ces déclarations prospectives ni les considérer comme des prédictions de résultats effectifs et certains. Sauf obligation légale particulière, Klépierre et les sociétés qui lui sont liées ne sont pas tenues d’une obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives à raison de nouvelles informations, d’évènements futurs ou autres.

Responsabilité

Les dirigeants de Klépierre (les Personnes Responsables) limitent leur responsabilité concernant les documents, annonces ou informations contenus dans cette section du site à l’exactitude et la fidélité de leur reproduction ou présentation, sous réserve des cas où la notice de responsabilité du document en dispose différemment.

Les Personnes Responsables, Klépierre ou les sociétés qui lui sont liées n’ont pas revu et ne sont pas responsables des informations figurant sur aucun site qui pourrait être lié au présent site par un tiers.

Les informations et documents figurant dans cette section du site doivent être pris en compte uniquement à la date de l’information et/ou du document en question et Klépierre et les sociétés qui lui sont liées n’acceptent aucune responsabilité ou devoir relatif à la mise à jour de tels documents (à l’exception des obligations légales qui leur incombent).

En cas de doute sur le contenu de cette section du site ou sur les mesures à prendre, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un conseiller financier indépendant autorisé au titre du Financial Services and Markets Act 2000 ou, si vous êtes situés en dehors du Royaume-Uni, par un conseiller financier indépendant dûment autorisé.

LES DOCUMENTS DE CETTE SECTION DU SITE NE PEUVENT PAS ÊTRE TÉLÉCHARGÉS, TRANSFÉRÉS OU COMMUNIQUÉS PARTIELLEMENT OU ENTIÈREMENT À AUCUNE AUTRE PERSONNE LORSQUE CELA SERAIT SUSCEPTIBLE DE CONSTITUER UNE VIOLATION DES LÉGISLATIONS OU RÉGULATIONS LOCALES.

Les versions électroniques de ces supports ne sont pas dirigées ou accessibles aux personnes résidant dans une juridiction dans laquelle l’accès à ces documents constituerait une violation des lois applicables à cette juridiction.

Cet avis sera soumis et interprété conformément au droit anglais.

Compréhension et accord à la présente notice

  • Je certifie que je ne suis pas (et que je n’agis pas pour le compte de quelqu’un qui est) résident de tout pays rendant l’accès à ce site ou à des parties du site illégal.

  • Je m’engage à ne pas transférer, transmettre ou communiquer (par tous moyens, notamment par transmission électronique) tout document inclus dans cette section du site, en tout ou en partie, à toute personne résidant ou localisée dans une juridiction où une telle communication pourrait être restreinte ou interdite par les lois et règlements applicables.

  • Je déclare et garantis à Klépierre que j’entends accéder à cette partie du site à des fins d’information exclusivement, que j’ai lu et compris le présent avis et que je comprends que cela pourra affecter mes droits et responsabilités.

  • J’accepte d’être lié par les termes de cet avis.