Informations générales

L’assemblée générale annuelle de Klépierre SA se tiendra le
vendredi 3 mai 2024 à 9 heures, au Pavillon Cambon Capucines, 46 rue Cambon, 75001 Paris (l'"Assemblée Générale").

L’intégralité des documents relatifs à l’Assemblée Générale est disponible en bas de cette page.

Les actionnaires sont invités à prendre connaissance de l’avis de réunion relatif à cette Assemblée Générale, publié le 29 mars 2024 (avis n°39) au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires et disponible ci-dessous. Cet avis décrit les modalités de tenue de cette Assemblée et de participation.

La plateforme sécurisée Votaccess sera ouverte à compter du lundi 15 avril 2024 à 9 heures, heure de Paris jusqu’au jeudi 2 mai 2024 à 15 heures, heure de Paris. Il est recommandé aux actionnaires de ne pas attendre les derniers jours précédant l’Assemblée Générale pour saisir leurs instructions.

Qui peut participer à l'Assemblée Générale ?

Toute personne détenant au moins une action de la Société deux jours ouvrés avant sa tenue peut assister à l'Assemblée Générale. Un droit de vote est attribué à chaque action détenue.

Comment participer à l'Assemblée Générale ?

L’actionnaire qui a déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d’admission à l’Assemblée Générale ne peut plus choisir un autre mode de participation.

Vous souhaitez assister personnellement et physiquement
à l’Assemblée Générale ?

Vous devez disposer d’une carte d’admission qui devra avoir été demandée et obtenue par vos soins par voie postale ou par internet selon la procédure décrite dans l’avis de réunion publié.
En cas de perte ou de non-réception à temps de votre carte d’admission, vous pourrez participer à l’Assemblée Générale sur présentation d’une pièce d’identité en vigueur. Si vous êtes actionnaire au porteur, vous devrez également présenter une attestation de participation dûment complétée et émise au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée Générale à zéro heure, soit le 30 avril 2024, à zero heure, heure de Paris.

Vous souhaitez vous faire représenter à l’Assemblée Générale ?
L’actionnaire ayant choisi de se faire représenter par un mandataire de son choix peut notifier cette désignation ou la révoquer par voie postale ou par internet selon la procédure décrite dans l’avis de réunion publié.
Les procurations écrites et signées doivent indiquer les nom, prénom et adresse de l’actionnaire ainsi que ceux de son mandataire.

Comment voter à l’Assemblée Générale ?

Pour les actionnaires au porteur, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration devra impérativement être accompagné de l’attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité.

En aucun cas vous ne pourrez retourner un formulaire portant à la fois des indications de procuration et des indications de vote par correspondance.

Pour voter par correspondance ou par procuration par voie postale (formulaire papier)

Le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration dûment complété et signé devra être renvoyé de telle façon que la Société Générale (Société Générale, Service des Assemblées, 32, rue du Champs de Tir, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3) ou Klépierre SA puisse le recevoir au plus tard le 30 avril 2024.

Pour voter ou donner procuration par Internet (formulaire électronique)

Pour les actionnaires au nominatif, vous pourrez accéder à Votaccess en vous connectant au site www.sharinbox.societegenerale.com, en utilisant votre code d’accès Sharinbox et le mot de passe adressés par la Société Générale Securities Services. Vous devrez ensuite suivre la procédure indiquée à l’écran.

Pour les actionnaires au porteur, il vous appartient de vous renseigner auprès de votre établissement teneur de compte pour savoir si celui-ci est connecté ou non au site Votaccess et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d’utilisation particulières. Seuls les actionnaires au porteur dont l’établissement teneur de compte a adhéré au site Votaccess pourront voter en ligne. Si l’établissement teneur de compte de l’actionnaire est connecté au site Votaccess, l’actionnaire devra s’identifier sur le portail Internet de son établissement teneur de compte avec ses codes d’accès habituels. Il devra ensuite cliquer sur l’icône qui apparait sur la ligne correspondant à ses actions Klépierre SA et suivre les indications données à l’écran afin d’accéder au site Votaccess

Comment poser des questions écrites avant l'Assemblée Générale ?

Les questions doivent être envoyées par courriel (assemblee.generale@klepierre.com) ou au siège social par lettre recommandée avec demande d’avis de réception (Klépierre – Direction de la Communication Financière – 26, boulevard des Capucines, 75009 Paris).

Elles devront être accompagnées d’une attestation d’inscription soit dans les comptes de titres nominatifs soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité. Les questions écrites sont prises en compte dès lors qu'elles sont reçues au plus tard le quatrième jour ouvré, précédant la date de l'Assemblée Générale,
soit le 26 avril 2024.

Le cas échéant, les réponses aux questions écrites valablement reçues seront publiées ci-dessous.

Documents relatifs à l'Assemblée Générale 2024

Ils seront disponibles, au 26, boulevard des Capucines - 75009 Paris, dans les délais requis, au siège social de Klépierre SA et/ou selon le cas, sur le site internet de Klépierre SA : www.klepierre.com, rubrique « Espace Finance/Assemblée Générale 2024 ». Les actionnaires peuvent également demander communication par courriel (assemblee.generale@klepierre.com) de ces documents.

Toute information complémentaire peut également être obtenue auprès de :

Société Générale Securities Services

Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS)
32 rue du Champ de Tir – CS 30812
44308 NANTES Cedex 03 – France