Fermer Retour au site global
mariage.jpg

Article

Partenaire du bonheur

En 4 minutes inoubliables, les témoins de cette folle demande en mariage en plein centre commercial Klépierre sont passés de l’incrédulité à l’émotion.

Un flashmob en version gospel suivie d’une demande en mariage inoubliable. C’est le happening qu’a offert un jeune homme à sa promise, après avoir contacté nos équipes pour organiser cette déclaration des moins banales. Un élan spontané et un buzz obligé !

Des centres qui savent créer l’offre on connaissait… pour orchestrer la demande en revanche c’est plutôt inattendu ! Il faut une certaine dose de courage pour faire sa demande en mariage devant des centaines d’inconnus. Place des Étoiles, à Val d’Europe, le 7 septembre 2019 à 17h15 précises, Jonathan Gossec, alias Fönetyk, n’a pas reculé. Comme il y a deux ans au moment de défendre ses talents de musicien amateur sur le plateau de The Voice.

Séduite par ce « grain de folie », l’équipe du centre a joué le jeu à fond, lui offrant un chœur d’exception : l’incroyable chorale urbaine Sankofa Unit, qui a d’abord « chauffé » le public avec trois gospels vibrants. Avant que Fönetyk, en shopping avec sa fiancée « comme par hasard », ne se saisisse du micro pour interpréter le tube de Vitaa et Slimane « Avant toi ». Rien que pour sa belle. Sans craquer, ni trembler. 4 minutes pendant lesquels leurs témoins inattendus sont passés de la surprise à l’incrédulité, puis à l’émotion. 4 minutes inoubliables dans ce lieu qu’il avait choisi simplement parce qu’il le trouvait beau, familier et populaire. 4 longues minutes avant que, acceptant sa bague de fiançailles dans un murmure, elle dise oui… pour leur plus grand bonheur.