02_klepierre_gmr_carre_small.jpg

• Retailtainment

Décrypter entre experts du retail, les nouveaux formats et stratégies d'animation des lieux de commerce.

Good Morning Retail, ce n’est pas une histoire mais des histoires. Par centaines, chaque jour, dans chacun de nos centres, auprès de nos enseignes, avec leurs clients. Mêlant les sensibilités et les regards des experts du Groupe comme des invités extérieurs référents, ses capsules thématiques décryptent les innovations, les nouveaux usages et les lignes de force des transformations du retail. Rester « à l’écoute » des tendances n’a jamais eu plus de sens.

À travers le 1er numéro de cette nouvelle série, c’est le retailtainement qui se raconte sous un nouveau format. Évènements en série, animations expérientielles et interactives, partenariats inspirants : les possibilités sont illimitées, du réel ou virtuel, pour offrir des moments inoubliables à une communauté de visiteurs en quête de sensations. Quand le retail crée la vibration et ouvre la porte aux stratégies multicanales les plus inspirantes.