Fermer Retour au site global
canopee_estival_26_.jpg

Article

Au plus près des nouveaux besoins

Porto, Naples ou Marseille… Les services liés à la santé ou au bien-être se multiplient dans les centres commerciaux Klépierre.

Au cœur des territoires où ils sont implantés, les centres Klépierre constituent une infrastructure immobilière d’exception, capable d’accueillir dans d’excellentes conditions les nouveaux services liés à la santé ou au bien-être, que nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher.

À l’Espaço Guimarães, près de Porto, au Portugal, c’est le premier groupe de santé du pays qui vient de créer un hôpital de 4 000 m². Cinq millions d’euros ont été investis pour transformer six anciennes boutiques et permettre à plus de 30 spécialités médicales d’être représentées. Au Prado, à Marseille, en France, ce sont des ateliers de yoga, méditation et bien-être qui sont proposés durant tout l’été dans un espace commercial vacant, redécoré pour l’occasion. A Campania, près de Naples, en Italie, c’est un « wellness point » où l’on peut notamment réaliser des check-up santé et recevoir des massages. Enfin, les centres Klépierre sont de plus en plus nombreux à proposer des halte-garderies. C’est notamment le cas à Grand Littoral, à Marseille, dans le sud de la France, où les parents peuvent faire leurs courses en toute tranquillité pendant que leurs enfants s’amusent…