Fermer Retour au site global

Informations générales

L’Assemblée Générale annuelle de Klépierre se tiendra le
mardi 26 avril 2022 à 11 heures, au Pavillon Cambon Capucines, 46 rue Cambon, 75001 Paris.

L’intégralité des documents relatifs à l’Assemblée Générale est disponible en bas de cette page.

Les actionnaires sont invités à prendre connaissance de l’avis de réunion relatif à cette Assemblée Générale qui a été publié le 18 mars 2022 (avis n°33) au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires et disponible sur le site Internet de Klépierre SA.

Cet avis décrit les modalités de tenue de cette Assemblée et de participation qui peuvent être amenées à évoluer en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, légale et/ou réglementaire. Les actionnaires sont donc invités à consulter régulièrement cette page afin d’être informés de toute évolution éventuelle.

La plateforme sécurisée Votaccess sera ouverte à compter du vendredi 8 avril 2022 à 9 heures, heure de Paris jusqu’au lundi 25 avril 2022 à 15 heures, heure de Paris. Il est recommandé aux actionnaires de ne pas attendre les derniers jours précédant l’Assemblée Générale pour saisir leurs instructions.

Qui peut participer à l'Assemblée Générale ?

Toute personne détenant au moins une action de la Société deux jours ouvrés avant sa tenue peut assister à une Assemblée Générale. Un droit de vote est attribué à chaque action détenue.

Comment participer à l'Assemblée Générale ?

L’actionnaire qui a déjà exprimé son vote à distance, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d’admission à l’Assemblée Générale ne peut plus choisir un autre mode de participation.


Vous souhaitez assister personnellement et physiquement
à l’Assemblée Générale ?

Vous devez disposer d’une carte d’admission qui devra avoir été demandée et obtenue par vos soins par voie postale ou par Internet selon la procédure décrite dans l’avis de réunion publié.
En cas de perte ou de non-réception à temps de votre carte d’admission, vous pourrez participer à l’Assemblée Générale sur présentation d’une pièce d’identité en vigueur. Si vous êtes actionnaire au porteur, vous devrez également présenter une attestation de participation dûment complétée et émise au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée Générale à zéro heure, soit le 22 avril, à zero heure, heure de Paris.


Vous souhaitez vous faire représenter à l’Assemblée Générale ?
L’actionnaire ayant choisi de se faire représenter par un mandataire de son choix peut notifier cette désignation ou la révoquer par voie postale ou par Internet selon la procédure décrite dans l’avis de réunion publié.
Les procurations écrites et signées doivent indiquer les nom, prénom et adresse de l’actionnaire ainsi que ceux de son mandataire.

Comment voter à l’Assemblée Générale ?

Pour les actionnaires au porteur, le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration devra impérativement être accompagné de l’attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité.

En aucun cas vous ne pourrez retourner un formulaire portant à la fois des indications de procuration et des indications de vote par correspondance.

Pour voter par correspondance ou par procuration par voie postale (formulaire papier)

Le formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration dûment complété et signé devra être renvoyé de telle façon que la Société Générale (Société Générale, Service des Assemblées, 32, rue du Champs de Tir, CS 30812, 44308 Nantes Cedex 3) ou Klépierre SA puisse le recevoir au plus tard le vendredi 22 avril 2022.

Pour voter ou donner procuration par Internet (formulaire électronique)

Pour les actionnaires au nominatif, vous pourrez accéder à Votaccess en vous connectant au site www.sharinbox.societegenerale.com, en utilisant votre code d’accès Sharinbox et le mot de passe adressés par la Société Générale Securities Services. Vous devrez ensuite suivre la procédure indiquée à l’écran.

Pour les actionnaires au porteur, il vous appartient de vous renseigner auprès de votre établissement teneur de compte pour savoir si celui-ci est connecté ou non au site Votaccess et, le cas échéant, si cet accès est soumis à des conditions d’utilisation particulières. Seuls les actionnaires au porteur dont l’établissement teneur de compte a adhéré au site Votaccess pourront voter en ligne. Si l’établissement teneur de compte de l’actionnaire est connecté au site Votaccess, l’actionnaire devra s’identifier sur le portail Internet de son établissement teneur de compte avec ses codes d’accès habituels. Il devra ensuite cliquer sur l’icône qui apparait sur la ligne correspondant à ses actions Klépierre et suivre les indications données à l’écran afin d’accéder au site Votaccess

Comment poser des questions écrites avant l'Assemblée Générale ?

Les questions doivent être envoyées par courriel (assemblee.generale@klepierre.com) ou au siège social par lettre recommandée avec demande d’avis de réception (Klépierre – Direction de la Communication Financière – 26, boulevard des Capucines, 75009 Paris).

Elles devront être accompagnées d’une attestation d’inscription soit dans les comptes de titres nominatifs soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité. Les questions écrites sont prises en compte dès lors qu'elles sont reçues au plus tard le quatrième jour ouvré, précédant la date de l'Assemblée Générale,
soit le 20 avril 2022.

Le cas échéant, les réponses aux questions écrites valablement reçues seront publiées ci-dessous.

Toute information complémentaire peut également être obtenue auprès de :

Société Générale Securities Services

Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS)
32 rue du Champ de Tir – CS 30812
44308 NANTES Cedex 03 – France

creteil_soleil_061221_046.jpg
Top