Fermer Retour au site global
insta_hub_daniela_vaz_8.jpg

Post

Au cœur d’une période si particulière où l’évènementiel dans les lieux de commerce a dû être adapté, Klépierre imagine des dispositifs ludiques et interactifs dédiés aux visiteurs, à partager comme autant d’expériences mémorables.

" En rendant ses centres « instagrammables », Klépierre utilise le meilleur du digital, et prouve sa détermination à préserver l’attractivité de ses centres en offrant aux enseignes une visibilité constante auprès d’une communauté de 4,5 millions d’abonnés. "

Le principe ? De nouveaux formats inventifs et simples, adaptés aux contraintes sanitaires, et autant de moments à partager sur ses réseaux sociaux. Des initiatives (dance happenings, flashmobs, photobooth) aux signalétiques ludiques (illusions optiques, collaborations avec des artistes déco interactive, murs digitaux), ou encore le partage de sessions Live sur Instagram en collaboration avec des influenceurs, pour présenter les nouvelles collections, jusqu’à une demande en mariage inoubliable, organisée à Val d’Europe qui a généré plus de 200 publications sur Instagram !

Cette conviction que les visiteurs sont acteurs de la promotion de leurs centres préférés se traduit par une démarche intégrée dans les standards Clubstore (la démarche d’hospitalité selon Klépierre) : #ShareableMall. Et les résultats sont déjà concrets : déploiement des stories-in-mall dans 43 centres, 600 000 followers accumulés sur 3 pays seulement !

#ShareableMall offre des moments de partage, inspire la créativité et (re)donne le sourire aux visiteurs, le dispositif participe à la transformation des centres commerciaux.