Pour faire venir et revenir les visiteurs, il faut avant tout leur proposer le meilleur mix d’enseignes. Flagships ou nouveaux concepts, acteurs et segments inédits, formats repensés : nos centres proposent une offre commerciale variée et innovante.

Parce que chaque visiteur peut se sentir choyé avant, pendant et après sa visite, nous avons imaginé un moment à sa mesure, un parcours client sans couture, simplifié, personnalisé et constamment amélioré, du parking jusqu’aux zones de repos en passant par l’ambiance musicale : c’est l’hospitalité selon Klépierre.

Faire du shopping, c’est aussi ressentir des émotions, découvrir, partager. En famille, entre amis, en amoureux nos visiteurs assistent à des concerts, des parades, des expos, ils participent à des défilés, des concours sportifs ou de réalité virtuelle : nous faisons de nos centres commerciaux des espaces de jeu de découvertes et d’émotions.

Accueillir 1,1 milliard de visites par an est une responsabilité. En 2018, nous avons relevé nos ambitions en matières environnementale, sociale et territoriale avec des objectifs clairs et exigeants. Une démarche résolue faite de résultats durables, visibles et bénéfiques à la transformation du commerce.

k_meridiano_air_repos_0200.jpg

Nous créons les conditions idéales pour une expérience unique

Etude Bricks & Clicks

bricks_and_clicks_new2.jpg

« Comment les centres commerciaux européens évoluent dans un monde connecté. »

Les 10 points clés de l’étude sur les grandes tendances des centres commerciaux réalisée par PwC Strategy&.