football_charity_cup_ficherse.jpg
  • Act for People

Engagement & sport : une question de terrain

Le sport est un excellent vecteur pour encourager les actions caritatives et durables. Nos collaborateurs s’engagent sur le terrain à travers de multiples rendez-vous sportifs et autant d’initiatives concrètes.

Le sport est un excellent vecteur pour encourager les actions caritatives et durables. Nos collaborateurs s’engagent sur le terrain à travers de multiples rendez-vous sportifs et autant d’initiatives concrètes :

  • La journée Handibike pendant laquelle les salariés du siège ont été invités à pédaler pour soutenir l’association Handi’Chiens, sur la base d’1 km pédalé équivalant à 1 euro, reversés en complément d’un don initial de 1000 euros à l’association.

  • Le Food’Ball Charity Cup, pour lequel la participation de nos collaborateurs à un tournoi de football à 5 au Urban Football Meudon (Paris) a permis de récolter 99 euros par joueur, entièrement reversés. Une journée de partage et de sport autour d’une belle cause entre les acteurs du retail avec 100% des gains reversés au profit des Cafés Joyeux.