Fermer Retour au site global
News
5f64e0818148490b9704d469.jpg
  • News
  • Corporate

Klépierre à l'honneur dans le classement Choiseul ville de demain

Pour la 4e année consécutive, Klépierre est fière de compter 3 membres de son équipe de direction au classement Choiseul qui identifie les 100 jeunes leaders de moins de 40 ans qui inventent la ville de demain.

Beňat Ortega, directeur des opérations du Groupe figure au top 5 du classement, à ses côtés, Barthélémy Doat, directeur général France-Belgique et Michaël Farbos, directeur du développement. Félicitations à eux ! Cette reconnaissance envers trois membres de notre équipe de direction témoigne du rôle que joue Klépierre dans la conception d’une ville durable, inclusive et sociale.


5x0b13emne-phpt8nr4f

Beñat Ortega a été nommé directeur des opérations du Groupe Klépierre en novembre 2016. À ce titre, il supervise les activités opérationnelles de Klépierre dans les pays où le Groupe est implanté. Beñat Ortega a débuté sa carrière en 2002 en qualité d’analyste au sein de la Royal Bank of Scotland, avant de rejoindre Unibail-Rodamco où il a occupé plusieurs fonctions dans les domaines des investissements et de l’asset management. Il a rejoint Klépierre en novembre 2012 en tant que directeur adjoint des opérations, aux côtés de Jean-Marc Jestin.
Beñat Ortega est diplômé de l’École Centrale Paris.

j7qa1bcz33-phpicrvpt

Barthélémy Doat a rejoint Klépierre en juillet 2018 en tant que directeur général centres commerciaux France-Belgique. Auparavant, Barthélémy Doat a occupé différentes fonctions dans des sociétés foncières. Il a notamment démarré sa carrière chez Unibail-Rodamco puis chez CBRE Global Investors. Avant de rejoindre Klépierre, il avait passé 8 années chez Hammerson France, et a notamment exercé pendant 5 années en tant que directeur des opérations pour la filiale française.
Barthélémy Doat, 39 ans, est diplômé d’HEC Paris

2gyikpzd95-phpj1ei12

Michaël Farbos a démarré sa carrière en 2003 au sein du groupe Unibail en tant que chargé d’opérations puis directeur d’opérations adjoint dès 2004. À ce titre, il était responsable de l’asset management opérationnel, en charge du suivi de grands projets de rénovation et de restructuration. En 2006, il a rejoint Hammerson en tant que Manager Investissements, puis Directeur adjoint des investissements et de l’asset management en 2010 avant d’être promu, en 2013, directeur des investissements, de l’asset management et du développement. En 2017 il rejoint Klépierre au poste de directeur du développement pour le Groupe. Il est en charge du développement et de l’optimisation du pipeline de projets de Klépierre en identifiant de nouvelles opportunités, tant de rénovation-extension des centres commerciaux existants que de nouveaux projets.
Michaël Farbos, âgé de 39 ans, a été diplômé de l’École Centrale Paris en 2003.