Klépierre partenaire des Femmes en Or

Créés en 1993, les Trophées Femmes en Or mettent en lumière les talents de femmes d’exception qui, chacune dans son domaine, participent à l’évolution de la société.

Les femmes représentent environ 75% des clients de centres commerciaux. Klépierre est donc particulièrement attachée à leur confort d’achat. C’est parce que les clientes ressentent qu’elles font l’objet chaque jour d’attentions particulières et que celles-ci sont sincères, qu’elles sont fidèles à nos centres commerciaux.

C’est avec une grande fierté que le Groupe participe pour la première année aux Trophées des Femmes en Or pour rendre hommage à toutes ces femmes, athlètes du quotidien, aux côtés d’autres entreprises telles que Orange, SNCF, Renault, ERDF, Coca Cola Light et de partenaires médias comme Paris Match, ou Direct Matin ou RTL. Cet événement qui véhicule des valeurs humaines d’exemplarité, de partage et de proximité, est également une preuve de l’engagement du Groupe pour défendre la place des femmes dans le monde.

En 2014, Klépierre renforcera son partenariat avec Les Femmes en Or avec une opération grand public déployée dans les centres commerciaux en octobre : La semaine des Femmes en Or. Cet évènement 100% dédié aux femmes valorisera nos clientes et habillera les opérations trafic de l’automne.

3 décembre 2013

Et aussi
Haut de page