Klépierre sensibilise ses visiteurs avec l’INPES

La Fabrique à Menus

Les centres commerciaux du groupe Klépierre accueillent une opération spéciale organisée par l’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Programme National Nutrition Santé.

Des espaces « cuisine » installés dans les allées des centres proposeront aux visiteurs de tester gratuitement le nouveau service « La Fabrique à Menus ». Le principe : mettre à disposition des recettes rapides, variées et équilibrés, en accord avec les repères nutritionnels du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Ce nouveau service, lancé par l’INPES sur www.mangerbouger.fr, a pour objectif de sensibiliser les visiteurs des centres à une meilleure hygiène alimentaire.

L’animation est en tournée du 15 avril au 11 mai 2013, à travers toute la France au sein de huit centres commerciaux Klépierre (Centre commercial Purpan à Toulouse (31), Centre commercial Vénissieux (69), Centre commercial Val d’Europe à Marne-La-Vallée (77), Centre commercial Grand Vitrolles (13), Centre commercial Beaulieu Île de Nantes (44), Centre commercial Grand Sud à Lattes (34), Centre commercial Tourville-La-Rivière (76).

18 avril 2013

Et aussi
Haut de page