Close Back to main website

General information

Klépierre’s Annual General Meeting will be held on June 17, 2021, at 3 p.m. (CET), behind closed doors, without the physical presence of shareholders, at the Company registered office – 26, boulevard des Capucines, 75009 Paris, France.

This decision has been made in accordance with the provisions of government order no. 2020-321 of March 25, 2020 (as extended and amended by order no. 2020-1497 of December 2, 2020 and decree no. 2021-255 of March 9, 2021), and with decree no. 2020-418 of April 10, 2020 (as extended and amended by decree nos. 2020-1614 of December 18, 2020 and 2021-255 of March 9, 2021).

In order to allow shareholders to participate in this meeting in the best possible conditions, the General Meeting will be broadcast live on the Company corporate website and the shareholders will also have the opportunity to ask questions live.

Watch the Klépierre General meeting

How to vote at the General Meeting?

* The voting form must be received by Société Générale’s Service des Assemblées (SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SECURITIES SERVICES – Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS) – 32 rue du Champ de Tir, CS 30812 – 44308 NANTES Cedex 03, France) or by Klépierre no later than Monday, June 14, 2021. It must be duly completed and signed and, for bearer shares, be accompanied by the share ownership certificate.

**For holders of registered shares, the secure Votaccess platform allowing shareholders to cast votes or give proxy will be open from 9:00 a.m. Paris time on Friday, May 28, 2021 until 3:00 p.m. Paris time on Wednesday, June 16, 2021.

Holders of bearer shares, should log on their authorized intermediary’s web portal using their standard login details.

How to exercise a proxy?

The representative submits his instructions, to apply to the representation mandate he received, by scanned proxy form at Société Générale, by e-mail at the following e-mail address: assemblees.generales@sgss.socgen.com. The proxy form must indicate the following information: last name, first name and representative address, the mention “As representative”, and must be dated and signed. Voting indications must be filled in the “I vote by post” section of the proxy form. A copy of the identity card and, when necessary, a power of attorney given from the legal entity he represents, must be included.

How to ask questions?

1 - Prior to the General Meeting, questions should be sent by email (assemblee.generale@klepierre.com) or to the Company registered office by recommended letter with acknowledgement of receipt requested (Klépierre – Financial Communications Department – 26, boulevard des Capucines, 75009 Paris, France). They must be accompanied by a share registration certificate either in registered share accounts or in bearer share accounts kept by the authorized intermediary. Answers to written questions will be published on the Company corporate website.

2 - During the General Meeting, shareholders, authenticated via the VOTACCESS secure voting platform, will have the opportunity to ask questions live remotely. As many questions as possible will be answered during the General Meeting, within the time limit.

Any further information can be obtained from:

Société Générale Securities Services

Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS)
32 rue du Champ de Tir – CS 30812
44308 NANTES Cedex 03 – France

k_fields_facade_0123_opt.jpg
Top

Fermer Retour au site global

Informations générales

L’Assemblée générale annuelle de Klépierre se tiendra le jeudi 17 juin 2021 à 15 heures, à huis clos, et hors la présence physique des actionnaires, au siège social de la Société situé au 26, boulevard des Capucines, 75009 Paris.

Cette décision intervient conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 (telle que prorogée et modifiée par l’ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020 et le décret n° 2021-255 du 9 mars 2021) et du décret n° 2020-418 du 10 avril 2020 (tel que prorogé et modifié par les décrets n° 2020-1614 du 18 décembre 2020 et n° 2021-255 du 9 mars 2021).

Afin de permettre aux actionnaires de participer à cette assemblée dans les meilleures conditions, l’Assemblée générale sera diffusée en direct sur le site internet de Klépierre et les actionnaires auront la possibilité de poser leurs questions en direct.

Suivre le webcast de l’Assemblée générale des actionnaires

Comment voter à l’Assemblée Générale ?

* Le bulletin de vote devra être renvoyé de telle façon que le Service des Assemblées de Société Générale (SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SECURITIES SERVICES – Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS) – 32 rue du Champ de Tir, CS 30812 – 44308 NANTES Cedex 03, France) ou Klépierre puisse le recevoir au plus tard le lundi 14 juin 2021. Il devra être dûment complété, signé et accompagné de l’attestation de participation pour les actionnaires au porteur.

**Pour les actionnaires au nominatif, la plateforme sécurisée Votaccess permettant de voter ou de donner procuration par Internet sera ouverte à compter du vendredi 28 mai 2021 à 9 heures, heure de Paris, jusqu’au mercredi 16 juin 2021 à 15 heures, heure de Paris.

Pour les actionnaires au porteur, il conviendra de s’identifier sur le portail internet de leur établissement teneur de compte avec leurs codes habituels.

Comment exercer sa procuration ?

Tout mandataire adressera son instruction de vote pour l’exercice de ses mandats sous la forme d’une copie numérisée du bulletin de vote, à Société Générale, par message électronique à l’adresse suivante : assemblees.generales@sgss.socgen.com. Le formulaire devra comporter les nom, prénom et adresse du mandataire, la mention « En qualité de mandataire », et devra être daté et signé. Les indications de vote sont renseignées dans le cadre « Je vote par correspondance » du bulletin. Le mandataire joindra une copie de sa carte d’identité et le cas échéant un pouvoir de représentation de la personne morale qu’il représente.

Comment poser des questions ?

1 - Préalablement à l’Assemblée générale, les questions doivent être envoyées par courriel (assemblee.generale@klepierre.com) ou au siège social par lettre recommandée avec demande d’avis de réception (Klépierre – Direction de la communication financière – 26, boulevard des Capucines, 75009 Paris). Elles devront être accompagnées d’une attestation d’inscription soit dans les comptes de titres nominatifs soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité. Les réponses aux questions écrites sont publiées ci-dessous.

2 - Lors de l’Assemblée Générale, les actionnaires s’étant préalablement authentifiés via la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS auront la possibilité de poser des questions à distance et en direct. Il sera répondu au plus grand nombre de questions au cours de l’Assemblée Générale, dans la limite du temps imparti.

Toute information complémentaire peut également être obtenue auprès de :

Société Générale Securities Services

Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS)
32 rue du Champ de Tir – CS 30812
44308 NANTES Cedex 03 – France

k_fields_facade_0123_opt.jpg
Top