Fermer Retour au site global

Date et lieu

L’Assemblée générale annuelle de Klépierre se tiendra le jeudi 30 avril 2020 à 15 heures. Le contexte exceptionnel de l’épidémie de Covid-19, les mesures législatives récemment adoptées ainsi que les dispositions prises par le Gouvernement pour freiner la circulation du virus, ont conduit le Directoire de Klépierre à revoir le dispositif habituel de cet événement. L’Assemblée générale aura exceptionnellement lieu au siège social de la Société (26 boulevard des Capucines, Paris 9e), hors la présence physique des actionnaires et des autres membres et personnes ayant le droit d’y participer. L’Assemblée générale ne donnera pas lieu à débat et il ne sera pas possible d’amender ou de proposer de nouvelles résolutions pendant l’Assemblée générale. Elle sera retransmise en intégralité et en direct en webcast sur le site internet de la Société.

Modalités

vertical_data1_opt.jpg

Les actionnaires disposent de plusieurs possibilités pour voter à l’Assemblée générale réunie à huis clos, selon les instructions précisées dans l’avis de convocation :

donner procuration, par voie postale ou par Internet ;

voter à distance, par voie postale ou par Internet.

Le formulaire papier permettant de voter ou de donner procuration par voie postale devra être renvoyé de telle façon que le service des assemblées de Société Générale (cf. adresse ci-après) ou Klépierre puisse le recevoir au plus tard le dimanche 26 avril 2020. Il devra être dûment complété, signé et accompagné de l’attestation de participation pour les actions au porteur.

Pour les actionnaires au nominatif, la plateforme sécurisée Votaccess permettant de voter ou de donner procuration par Internet sera ouverte à compter du vendredi 10 avril 2020 à 9 heures, heure de Paris, jusqu’au mercredi 29 avril 2020 à 15 heures, heure de Paris.

Pour les actionnaires au porteur, il conviendra de s’identifier sur le portail internet de leur établissement teneur de compte avec leurs codes habituels.

Votes par procuration

Tout mandataire adressera son instruction de vote pour l’exercice de ses mandats sous la forme d’une copie numérisée du formulaire unique, à Société Générale, par message électronique à l’adresse suivante : assemblees.generales@sgss.socgen.com. Le formulaire devra porter les nom, prénom et adresse du mandataire, la mention « En qualité de mandataire », et devra être daté et signé. Les sens de vote sont renseignés dans le cadre « Je vote par correspondance » du formulaire. Il joindra une copie de sa carte d’identité et le cas échéant un pouvoir de représentation de la personne morale qu’il représente. Pour être pris en compte, le message électronique devra parvenir à Société Générale au plus tard le quatrième jour précédant la date de l’Assemblée. En complément, pour ses propres droits de votes, le mandataire adressera son instruction de vote selon les procédures habituelles.

Questions préalables

Les actionnaires ont également la faculté de poser des questions par écrit préalablement à la tenue de l’Assemblée Générale. Les questions peuvent être envoyées par courrier électronique, à l’adresse suivante: assemblee.generale@klepierre.com. Elles doivent être accompagnées d’une attestation d’inscription soit dans les comptes de titres nominatifs soit dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

Toute information complémentaire peut également être obtenue auprès de :

Société Générale Securities Services

Service Assemblées Générales (SGSS/SBO/CIS/ISS/GMS)
32 rue du Champ de Tir – CS 30812
44308 NANTES Cedex 3 – France

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page sur laquelle nous continuerons à partager les dernières informations concernant notre Assemblée Générale.

ac_markthall_027_opt.jpg

Options de vote pour l’assemblée générale

*La plateforme Votaccess sera ouverte à compter du vendredi 10 avril 2020 à 9 heures, heure de Paris, jusqu’au mercredi 29 avril 2020 à 15 heures, heure de Paris.