St.Lazare Paris : une nouvelle référence pour le commerce

Depuis son ouverture il y a tout juste un an, St.Lazare Paris s’impose comme une nouvelle référence pour les centres commerciaux.

Les performances exceptionnelles des enseignes et la très grande satisfaction des clients traduisent sa formidable réussite : avec un chiffre d’affaires moyen au m² de 14 500 €, la plupart des boutiques se situent dans le top niveau de leur réseau respectif.

L’étude clients menée par Klépierre en novembre dernier confirme l’adhésion des voyageurs et utilisateurs de la gare. 55% des visiteurs interrogés ont réalisé au moins un achat dans l’espace commercial St Lazare Paris. Un lieu devenu une destination à part entière puisque près de 20% d’entre eux affirment venir uniquement pour la galerie commerciale !

St.Lazare Paris va continuer à étonner notamment avec l’ouverture en septembre 2013 de Lazare, l’espace convivial orchestré par Éric Frechon, le Chef étoilé des cuisines de l’Hôtel Le Bristol, qui souhaite démocratiser la grande cuisine en la rendant accessible au plus grand nombre.

Lire le communiqué de presse

21 mars 2013

Et aussi
Haut de page