Avengers Tour : inédit en France, découvrez le selfie à 360° !

A l’occasion de la sortie du nouveau film « Avengers, l’Ere d’Ultron », les super-héros reviennent en exclusivité dans les centres Klépierre, en partenariat avec Disney (studios Marvel) !

Cette année, les clients découvriront pour la première fois en France un dispositif unique : le selfie à 360° ! Cette animation en immersion totale dans l’univers des super-héros va faire vibrer tous les visiteurs des 13 centres participants !

Le principe est simple : seuls ou à plusieurs, les visiteurs se placent au centre d’un studio et prennent la pose avec la panoplie idéale (sauter et brandir les poings de Hulk, élever le bouclier de Captain America ou le marteau de Thor, porter le masque d’Iron Man ou rester soi-même tout simplement…)

Les 64 appareils photos se déclenchent alors simultanément et saisissent les apprentis héros en plein mouvement et sous tous les angles : une vraie prouesse technique digne des extraordinaires scènes ralenties des meilleurs films d’action et de science-fiction. Le selfie vidéo 360° est envoyé par e-mail, prêt à être partagé avec sa communauté. Bluff garanti !

L’Avengers Tour, c’est aussi des ateliers créatifs gratuits pour les plus jeunes (les enfants de 4 ans à 12 ans) pour qu’ils puissent, le temps d’une après-midi, se rêver en super-héros Avengers.

Et ce n’est pas fini ! Un grand quiz Marvel sera également organisé par les centres participants et, pour gagner toujours plus de cadeaux, le selfie à 360° fera l’objet d’un grand concours de « Likes ».

Cette tournée, nouvelle expérience shopping immersive et ludique illustrant bien l’esprit Let’s Play®, commence le 12 mars aux Passages à Boulogne-Billancourt et se poursuit jusqu’au 6 juin dans 13 centres.

Plus d’informations dans le dossier de presse.

12 mars 2015

Et aussi
Haut de page