Vivatech Jour 1 : l’expérience digitale comme vecteur de satisfaction

Pour Klépierre, cette première journée à Vivatech était placée sous le signe de l’expérience digitale. Pour les centres commerciaux, l’expérience vécue par le client est essentielle car c’est elle qui crée le lien et l’envie de revenir. Pour nous, répondre aux attentes de nos clients c’est leur proposer une expérience exceptionnelle, une parfaite convergence entre le parcours physique, émotionnel et digital.

Ces expériences se vivent à plusieurs niveaux : le shopping, l’événementiel et la restauration. Ces dimensions permettent, chacune à sa manière, de vivre des instants uniques et de créer des souvenirs, seul ou en famille.

Le stand Klépierre à Vivatech est pensé dans cette optique de faire vivre des expériences aux visiteurs. Voici le chemin à suivre :

Prenez un café offert par Factory&Co dont la mousse est personnalisable grâce à la technologie Ripple. Lineberty vous permet d’obtenir un ticket virtuel pour ne pas avoir à attendre sur place.

Découvrez 2 expériences de réalité virtuelle : une balade dans notre projet d’extension du centre commercial Créteil Soleil avec le casque HoloLens de Microsoft et une visite des ateliers historiques de Lacoste, qui a l’occasion des 85 ans de la marque retrace l’histoire au travers des yeux du fondateur, René Lacoste.

Placez-vous devant le « Happiness Index », un miroir à reconnaissance faciale, développé par Microsoft et Clear Channel pour analyser votre degré de bonheur.

Ensuite, rendez-vous sur l’étape « Tweet to win », il vous suffit de faire un tweet avec une photo, recevoir un code et repartir avec un cadeau de la marque ETAM si votre code est gagnant.

Enfin, pour parfaire ce parcours expérientiel il ne vous reste plus qu’à retirer votre veste pour venir tester la cabine d’essayage virtuelle « Sweet Fit »

Voici quelques images de ces expériences digitales que l’on vous invite à venir essayer sur notre stand.

 

25 mai 2018

Et aussi
Haut de page