VICTORIA’S SECRET CHOISIT KLÉPIERRE POUR OUVRIR AVEC PERCASSI SA PREMIÈRE BOUTIQUE FULL CONCEPT EN EUROPE OCCIDENTALE

Paris, le 6 décembre 2018

Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux, inaugure ce samedi la toute première boutique « full concept » de l’enseigne Victoria’s Secret en Europe occidentale.
C’est à Porta di Roma, centre commercial italien accueillant près de 19 millions de visiteurs chaque année, que le Groupe Percassi a décidé d’implanter la tête de pont européenne de la marque américaine de lingerie et de prêt-à-porter Victoria’s Secret — une marque dont Percassi détient la franchise pour la France, l’Italie et l’Espagne. Ce centre commercial est numéro un en Italie et compte parmi les meilleurs actifs de Klépierre avec plus de 200 boutiques et un cinéma UCI des plus performants d’Italie. C’est un véritable lieu de rencontre et de vie aux abords de Rome où la boutique Victoria’s Secret « full concept » trouvera la clientèle idéale pour son offre complète : lingerie, beauté & accessoires, et Pink, sa ligne destinée aux jeunes femmes.
Avec 1 100 points de vente dans le monde, l’enseigne qui résume à elle seule la lingerie s’est imposée comme le leader international de son secteur grâce notamment à l’expérience client glamour qu’elle propose dans un écrin rose et noir.

 

Télécharger le communiqué de presse

6 décembre 2018

Et aussi
Haut de page