Retailer Day 2017

Les équipes commerciales de toute l’Europe ont accueilli jeudi 19 janvier près de 200 responsables de développement représentant 120 enseignes dans notre siège parisien pour la deuxième édition du Retailer Day. Une journée « deal making » avec notamment Inditex, Uniqlo, Primark, L’Oréal, Bestseller, Estée Lauder, Sephora, Okaidi.

Jean-Marc Jestin et Beñat Ortega ont ouvert la journée en exposant la stratégie du Groupe, ses projets, ainsi que les nouvelles étapes de Clubstore®, Let’s Play® et GoodChoices®.
Et en début d’après-midi le projet du Prado, futur high street shopping marseillais, a été présenté par Jean-Raphaël Racine Grisoli (Montecristo Capital), notre partenaire sur ce projet.

Démontrer notre capacité à accompagner nos enseignes, et renforcer leur préférence pour Klépierre et son patrimoine : tels étaient les principaux objectifs du Retailer Day.

« Merci à toutes les équipes de Klépierre pour ce beau succès qui démontre notre capacité à accompagner les enseignes et à créer les conditions de leur transformation. »
Jean-Marc Jestin

23 janvier 2017

Et aussi
Haut de page