Let’s Play®

LET’S PLAY® : LE SHOPPING EST UN JEU DONT LES VISITEURS FIXENT LES RÈGLES

Klépierre bouscule les codes du retail en repensant son positionnement marketing et l’expérience de ses clients autour d’un nouvel univers Let’s Play®, encore plus ludique. Le Groupe a révélé ce nouvel univers en janvier 2017, porté par un concept créatif volontairement pop, arty et « client centric », avec l’ambition de continuer à faire du shopping un véritable jeu.

Déclinée simultanément dans 120 centres commerciaux de 14 pays d’Europe, dont une quarantaine en France,  cette nouvelle campagne marque la volonté du Groupe d’améliorer partout en Europe son positionnement marketing en associant les codes du commerce traditionnel à ceux du divertissement.

Klépierre met ainsi au centre de son dispositif marketing la dimension « retailtainment » pour inviter les visiteurs à vivre une expérience ludique et inédite.

À l’issue d’un appel d’offres, l’agence Sid Lee Paris s’est vu confier cette nouvelle campagne, après avoir lancé le concept en 2014. Dévoilée à l’occasion des soldes d’hiver 2017, la nouvelle campagne Let’s Play® se déploie en cohérence avec les deux autres innovations de Klépierre, Clubstore® et GoodChoices®.
Le Clubstore®, le concept du parcours client du Groupe, répond à sa vision stratégique de montée en gamme et au souhait d’être résolument «customer-centric ».
GoodChoices® consacre la démarche volontariste de Klépierre d’optimiser les coûts d’exploitation et d’améliorer l’empreinte environnementale et sociétale du Groupe.

Haut de page