En bref

Avec un accès privilégié à 150 millions de consommateurs, Klépierre est le spécialiste européen de l’immobilier de centres commerciaux.

L’accès à 150 millions de consommateurs européens, dans les bassins de consommation les plus peuplés, les plus riches, et qui progressent le plus vite. Voici ce que propose Klépierre.

Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe continentale, Klépierre est implantée dans 57 métropoles et 16 pays. Son patrimoine s’élève à 22,1 milliards d’euros (hors droits) au 31 décembre 2015. Elle procure aux enseignes leaders une plate-forme unique de centres commerciaux, qui attire chaque année plus de 1,2 milliard de visiteurs.

Une offre d’enseignes et de concepts sans cesse renouvelée

Comme Simon Property Group, son premier actionnaire, Klépierre apporte une expertise de développement et de gestion dynamique en réinventant constamment l’offre commerciale, l’animation et le parcours client dans les centres commerciaux détenus ou gérés par le Groupe. C’est en effet la qualité du mix merchandising qui attire les clients et les conduit à revenir.

Des espaces commerciaux uniques et attractifs

Le  Groupe mène d’ambitieux programmes de développement et de rénovation-extension qui renforcent ses centres commerciaux. Ils offrent ainsi toujours plus de confort, de services, d’innovation et de convivialité. Résultat : des espaces uniques qui créent des liens entre les marques et les consommateurs et offrent les conditions idéales pour une revisite.

 

Télécharger la plaquette institutionnelle du Groupe

Et aussi
Haut de page