Prado : des enseignes haut de gamme dans le futur centre commercial

Après plus de 2 ans de travaux, le Prado dévoile quelques une des marques qui feront sa signature, à 9 mois de son ouverture dans le 8è arrondissement de Marseille, près du stade Vélodrome et du parc des exposition.

Sélectif dans le choix de ses enseignes, le lifestyle center accueillera la première boutique Repetto en centre commercial et la plus grande boutique Zara de la région, sur 3 300 m2. Les Galeries Lafayette y signeront quant à elles leur troisième adresse marseillaise. Enfin, les entreprises locales y trouveront place, comme la bijouterie Pellegrin & fils.

Côté restauration, quatre enseignes inédites sont prévues dont la première implantation française de Wagamama, la marque anglaise créée par le chef Alan Yau, qui propose une cuisine asiatique singulière. Les amateurs de tradition se réjouiront de la présence des Petits producteurs by Thierry Marx. Le chef étoilé s’implante en centre commercial avec tapas et produits locaux. La street food aura également sa place au Prado avec les burgers de Big Fernand. Enfin on y trouvera la première implantation à Marseille des glaces Grom, venues de Turin.

Conçu comme une rue commerçante par le cabinet d’architectes Benoy et Rogeon, le Prado privilégiera bien-être et confort pour s’imposer comme une référence marseillaise en matière d’enseignes haut de gamme.

En savoir plus sur le centre du Prado

3 juillet 2017

Et aussi
Haut de page