Autres marchés

Carte d'Europe Norvège Suède Danemark Pays-Bas Allemagne - Berlin Bordeaux / Toulouse / Montpellier République tchèque – Prague Belgique – Bruxelles Paris Lyon Italie Italie Italie Marseille - Nice Bordeaux / Toulouse / Montpellier Autres marchés Autres marchés Autres marchés Autres marchés Autres marchés Autres marchés Autres marchés

Bassins de consommation : des opportunités bien réelles

Partout en Europe, Klépierre s’implante dans les zones touristiques ou au cœur des capitales européennes. Pourvu que le territoire soit porteur ! C’est le cas à Madrid, Porto, Budapest et Varsovie.

Klépierre met à la disposition de ses enseignes des emplacements uniques, lieux privilégiés où capter une large clientèle, là où elle se trouve. Le Groupe propose ainsi des espaces au sein des bassins de consommation les plus peuplés dans les zones touristiques et les capitales européennes.

Le tourisme au centre de l’économie

Madrid constitue le haut lieu du tourisme espagnol.

Grâce à un flux touristique important, les 16 centres Klépierre du pays continuent de bien résister malgré la situation économique difficile.

Au Portugal aussi, Klépierre s’appuie sur le tourisme. Elle a implanté des centres à Porto et à Aqua Portimão en Algarve, où le tourisme est la principale ressource économique de la région. Pour exemple, Aqua Portimão affiche des ventes en hausse de 4,7 % sur le quatrième trimestre 2012.

Les capitales européennes qui ont la cote

En Hongrie, le centre Corvin (Budapest) innove avec ses nombreux services tels que le personal shopper qui permet aux clients d’obtenir des conseils shopping personnalisés et de se constituer une garde-robe tendance. Le centre dispose d’un potentiel exceptionnel dû à sa localisation dans un quartier historique en pleine restructuration où viendront s’implanter de nombreux immeubles de bureaux et logements dans un futur proche.

En Pologne, le Groupe détient 6 centres. Celui de Varsovie est le plus dynamique.

Haut de page