Les Passages dévoilent The Original Club Store®

Klépierre va de l’avant et transforme ses centres tout comme les enseignes innovent et font évoluer leurs modèles. Pour créer de la préférence auprès des consommateurs et des enseignes, le Groupe donne la priorité à l’attention portée aux clients et a développé un concept exclusif, le Club Store®.
Totalement tourné vers les besoins des clients et des enseignes, le Club Store® croise l’esprit d’appartenance d’un concept store ; l’offre, les services et l’excellence d’un department store avec la puissance de rayonnement d’un centre commercial. Il est développé pour la première fois aux Passages, cœur commerçant de Boulogne-Billancourt et centre commercial de référence de l’Ouest parisien, dont la signature devient The Original Club Store®.

The Original Club Store®, c’est un univers à l’esprit anglo-saxon original, tendance et cosy qui correspond à la clientèle des Passages très affûtée en matière de style. Le parcours client a été revu avec soin apportant plus de confort et de modernité, de l’audace et de l’inventivité : accueil club lounge, escalier piano, ascenseur-bibliothèque de 25 m de haut, espaces repos design et très confortables avec Hug Chairs, Egg Chairs et intemporels fauteuils club, aire de jeux interactive et digitale, Cabinets de curiosités aux images surprenantes…

Les 6,5 millions de visiteurs annuels des 56 boutiques des Passages (FNAC, ZARA, 10 points de restauration, cinéma Pathé de 7 salles,…) pourront découvrir dès ce soir la totalité de The Original Club Store®.

Lire le dossier de presse

28 novembre 2013

Et aussi
Haut de page