Klépierre accueille la tournée TF1 / The Voice

The Voice dans nos centres

TF1 veut renforcer sa relation avec ses téléspectateurs et promouvoir ses programmes en allant à la rencontre du grand public. Les centres commerciaux Klépierre sont les lieux idéaux pour mener ces opérations. L’équipe marketing de Klépierre a donc loué à TF1 des emplacements dans 9 de nos centres.

Le principe de la tournée : promouvoir la saison 2 de l’émission auprès des visiteurs qui se mettent dans la peau d’un coach en prenant place dans le célèbre fauteuil rouge. Ils peuvent ensuite retrouver leur photo sur le site internet de TF1.

Un divertissement de qualité, exclusivement dans les centres Klépierre, qui rencontre un vif succès et ajoute des moments de surprise, de convivialité et d’interactivité au parcours client. Un standard de « Brand Experience » que Klépierre vise pour les prochains événements qu’accueilleront ses centres.

Après Val Saint-Clair (Hérouville), Lomme, Tourville-la-Rivière, Villiers-en-Bière, Grand Quétigny (Dijon) et Saint Sébastien (Nancy), c’est à Colombia (Rennes) et Grand Vitrolles qu’auront lieu les prochaines étapes. La tournée s’achèvera à Val d’Europe, le 2 février, jour de la diffusion de la 1ère émission 2013.

The voice

25 janvier 2013

Et aussi
Haut de page