Responsabilité sociétale

Klépierre, élément structurant de la vie urbaine

Avec 1,2 milliard de visiteurs par an, les centres commerciaux Klépierre sont devenus des lieux de vie et des vecteurs de communication incontournables. Le Groupe s’engage dans la société au travers d’actions concrètes.

Le centre commercial Klépierre est un élément structurant de la vie urbaine locale où confort, qualité sanitaire et sécurité des clients sont les maîtres mots. Il est générateur de flux, d’activité économique mais aussi de vie culturelle et sociale.

Par le biais d’enquêtes de satisfaction, Klépierre reste à l’écoute de ses clients pour leur garantir un accueil optimal. 96% des centres commerciaux en valeur sont facilement accessibles par les transports en commun. La proportion de visiteurs utilisant les transports en commun a également progressé de 4%. Les autres modes de transports doux ou alternatifs font également partie des solutions étudiées, les zones de parking pour vélos et voitures électriques se développent. L’accessibilité en faveur des personnes à mobilité réduite est aussi une priorité pour le Groupe.

Le Groupe souhaite également offrir une qualité de service supérieure et encourager les partenaires les plus vertueux. Klépierre a ainsi renforcé ses critères environnementaux et sociaux dans son processus de sélection des prestataires. Par exemple, les clauses environnementales ont été consolidées dans les contrats de service des prestataires.

Et aussi
Haut de page