Développement durable

Nous sommes convaincus que la valeur du groupe Klépierre repose pour partie sur les performances environnementales, sociétales et sociales que nous obtenons.

Une meilleure performance environnementale, et notamment énergétique, est notre ambition permanente et doit être une démonstration de notre excellence opérationnelle.

Des centres commerciaux bien ancrés dans leurs territoires, respectueux de leurs parties prenantes et ayant une empreinte locale positive, sont des centres plus attirants pour nos clients.

Klépierre est une entreprise responsable dotée d’une véritable culture de prévention et de gestion des risques.

Enfin, le Groupe promeut un développement assidu des talents et des compétences des collaborateurs, pour valoriser leur employabilité, renforcer leur niveau d’engagement et ainsi améliorer la performance individuelle et collective.

Klépierre renforce son leadership en 2016 dans les principaux indices et classements développement durable.

Voir le communiqué

Les performances développement durable de Klépierre et de sa filiale Steen & Strøm ont été à nouveau unanimement saluées par les trois indices et classements de référence du secteur immobilier : le Global Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB), RobecoSAM et l’EPRA.

DJSI EPRA GRESB

 

Klépierre est aussi membre des indices et initiatives suivants :

 VIGEO FTSE4Good Global compact

Et aussi
Haut de page