Villa Arena

75 000 m² dédiés au plaisir du shopping sous un même toit, voilà la marque de fabrique de Villa ArenA, le centre commercial dédié à la maison situé près du stade de football multifonctionnel Amsterdam ArenA, le stade de l’Ajax.

La modernité de l’architecture du centre commercial se perçoit à travers ses quatre étages, jusqu’à sa toiture de verre. Villa ArenA propose une offre complète pour l’aménagement de la maison. Tout est fait pour accroître le plaisir des shoppers. Il ne s’agit pas uniquement de leur proposer des magasins mais aussi des cafés et des restaurants ainsi que des espaces de garderie pour les enfants.

À proximité immédiate de Villa ArenA, la galerie Arena Arcade prend forme peu à peu. Se retrouvent ainsi progressivement réunis le long du Boulevard Arena de plus en plus de mégastores prestigieux ; le côté vertigineux des bâtiments alentours est accentué par un jeu original sur les couleurs.

Villa ArenA et Arena Arcade sont synonymes d’un shopping moderne, étayé par d’excellents moyens d’accès et de nombreux espaces de stationnement, pour garantir au consommateur qui se rend à Villa ArenA et Arena Arcade une journée inoubliable.

 

En bref

Création du centre :
2001
Acquisition par Klépierre :
2015
Détention par Klépierre :
100 %
Surface totale du centre :
79 310 m²
Nombre d'enseignes :
51
Parking :
2 500

Prix de l'année NRW
Meilleur centre commercial aux Pays-Bas

Contact(s) commercialisation

Haut de page