Prado

23 enseignes

1,1 million habitants à -30 min.

Un site unique dans le 8ème arrondissement de Marseille, quartier de la ville le plus aisé et connecté aux transports

Le centre commercial sera situé près du rond-point du Prado, au cœur de l’arrondissement le plus huppé de Marseille, à proximité de l’emblématique stade Vélodrome, récemment rénové, et des plages du Prado. Par ailleurs, le site bénéficie d’une accessibilité unique par divers modes de transport en étant le point de convergence de plusieurs lignes de métro, de douze lignes de bus et d’un tunnel qui permet de relier les trois principales autoroutes desservant la ville. Il s’inscrit également dans un projet plus global d’infrastructures urbaines pour ce quartier du sud de la ville, qui prévoit la construction d’immeubles résidentiels, de bureaux et d’hôtels.

image-pour-focus

 

 

En bref

Création du centre :
2017
Acquisition par Klépierre :
2014
Surface totale du centre :
23 000
Nombre d'enseignes :
23
Parking :
800 places

Prado, futur lieu du “high street shopping” au cœur du 8ème arrondissement de Marseille.

Les Galeries Lafayette, 50 boutiques, une desserte de premier plan, une zone de chalandise à fort pouvoir d’achat…le Prado est une évidence commerciale, architecturale et urbaine.

Sous son immense canopée de verre, ce projet de 23 000 m² séduira les clients marseillais dès le premier regard. Lumière, transparence, verdure, marques high street autour des Galeries Lafayette (9 400 m²), le Prado ouvrira ses portes en 2017.

Situé près du rond-point du Prado, du stade Vélodrome et du parc des Expositions, le futur centre commercial bénéficiera d’une accessibilité unique et reflètera les goûts et les tendances d’une clientèle amoureuse des belles marques.

Conçu comme une rue commerçante par les cabinets d’architectes Benoy et Rogeon, le Prado privilégiera le bien-être et le confort d’achat des clients.
Le centre devrait s’imposer comme la référence en matière d’enseignes haut de gamme à Marseille. Un bail de 9 ans a été signé en juillet 2014 avec les Galeries Lafayette, figure de proue premium de ce nouvel espace avec l’ouverture d’un magasin de 9 400 m² sur quatre niveaux. La richesse et la densité de la zone de chalandise devraient attirer les meilleures enseignes internationales au centre commercial Prado.

Contact(s) commercialisation

Haut de page