Meridiano

101 enseignes

8,1 millions visiteurs

Un îlot de shopping et de loisirs

Aux îles Canaries, Tenerife est l’île la plus peuplée et la plus urbanisée. La capitale, Santa Cruz de Tenerife, accueille Meridiano, un centre emblématique de l’île et de ses milliers d’habitants.

Réinventé en Cruise Clubstore®, le centre fait découvrir à ses clients une expérience shopping unique. Depuis l’été 2015, le nouveau Meridiano offre un moment d’évasion dans une ambiance chaleureuse digne des plus belles croisières : de quoi naviguer sereinement entre les allées du centre ! Ce nouveau Clubstore® a d’ailleurs attiré 7,3 % de visiteurs supplémentaires en août 2015 (vs. août 2014).

La destination shopping phare de Tenerife propose une riche palette de marques et de services avec 11 salles de cinéma et plus de 100 boutiques. Sur son immense toit terrasse, l’espace restauration met en avant la quintessence du « lifestyle espagnol » : détente en plein air avec vue sur mer !

Accueillant de nombreux événements très Let’s Play®, le centre est un point de ralliement et d’échange autour d’enseignes internationales telles que Primark, Zara, Guess, Massimo Dutti, Mango, Oysho ou encore Bershka.

 

En bref

Création du centre :
2003
Acquisition par Klépierre :
2003
Détention par Klépierre :
83 %
Surface totale du centre :
42 378 m²
Nombre d'enseignes :
101
Parking :
2 000 places

Situation

Contact(s) commercialisation

Haut de page