Passages

63 enseignes

4 millions habitants à -30 min.

6 millions visiteurs

The original club store de l’Ouest parisien

Symbole du centre et de la sérénité qu’il inspire, un immense mur végétal accueille les visiteurs, face aux escaliers mécaniques, et les accompagne jusqu’à de spacieuses galeries, à l’architecture raffinée et transparente, baignées de lumière naturelle par de longues verrières.

Situé entre l’hôtel de ville et la grand-place, ses restaurants et ses salles de cinéma, le centre commercial des Passages est devenu en dix ans le vrai cœur de ville de Boulogne, un véritable acteur économique, social et institutionnel de la ville.

Le centre est parfaitement intégré dans son environnement et beaucoup d’enseignes testent leur nouveau concept aux Passages en priorité.

Ses 6 millions de visiteurs plébiscitent le climat convivial et serein de ce centre à taille humaine, l’intérêt de son offre commerciale, l’attractivité de son animation et de ses services.

Très proches des Boulonnais et accessibles par le métro, le périphérique et l’autoroute A13, les Passages de l’Hôtel de Ville peuvent s’enorgueillir d’une zone de chalandise de 300 000 personnes disposant d’un revenu égal à 2 fois la moyenne nationale.

En bref

Création du centre :
2001
Acquisition par Klépierre :
2001
Détention par Klépierre :
50 %
Surface totale du centre :
23 163 m²
Situation :
Coeur de ville
Nombre d'enseignes :
63
Parking :
600 places

Procos Award 2006

ICSC Certificate of Merit 2004
ICSC Award 2003

BREEAM In Use 2014

Situation

Contact(s) commercialisation

Haut de page