Belle Épine

220 enseignes

5,2 millions habitants à -30 min.

16 millions visiteurs

Le centre leader du Sud de Paris

Belle Épine, avec son statut de centre commercial régional et ses 141 000 m² de commerce, est un véritable centre de destination dans le sud parisien. 16 millions de visiteurs par an, qui, comme dans un quartier commerçant, peuvent bénéficier de toutes les facilités et de tous les plaisirs d’un cœur de ville.

Le centre régional Belle Épine forme – avec la zone artisanale de Thiais dédiée à la maison et aux loisirs – le plus grand quartier commerçant de France. Implanté dans un secteur dynamique, aux abords du marché international de Rungis (78 000 emplois) et de l’aéroport d’Orly, au carrefour des axes majeurs D7, A86, A6 et au cœur du second bassin d’emploi de la région parisienne, Belle Épine embrasse une zone de chalandise de plus de 5,2 millions de clients à moins de 30 minutes en voiture.

Réinventé en Cosmopolis Clubstore® 44 ans après son ouverture, Belle Épine propose une nouvelle expérience shopping à la fois ludique et pratique car « la mode est un jeu » !

Nouvelles façades, nouveau design intérieur, nouvelle communication, nouveaux services et nouvelles enseignes, le Cosmopolis Clubstore® allie design, confort, fantaisie et légèreté. Avec ses 220 boutiques, Belle Épine est un véritable terrain de jeu pour les shoppers. Après l’arrivée d’Uniqlo et l’ouverture, à l’automne 2014, du plus grand H&M de France, les accros de la mode peuvent maintenant découvrir les nouveaux concepts des enseignes Desigual, Mango, IKKS, Café Coton et Calzedonia.

Klépierre intervient uniquement en tant que gestionnaire sur ce centre.

En bref

Création du centre :
1971
Surface totale du centre :
141 000 m²
Situation :
Périphérie
Nombre d'enseignes :
220
Parking :
6 000 places

ICSC Award 1994

Procos Award 1994

Situation

Contact(s) commercialisation

Haut de page