Anatolium

152 enseignes

1,8 million habitants à -30 min.

7,6 millions visiteurs

Anatolium s’étend sur environ 83 000 m² GLA plus 2 500 places de stationnement. Le centre commercial s’ancre autour des magasins IKEA, Carrefour, Leroy Merlin et MediaMarkt. Compte tenu de sa taille, de sa conception et de son solide mix locatif, Anatolium est le contre commercial prédominant dans la région. Il dessert une zone de chalandise de 1,8 million d’habitants à moins de 15 minutes et 2,3 millions à moins de 45 minutes.

Bursa est la quatrième ville turque avec une forte présence de l’industrie automobile et du textile, qui représentent 8,9 % des exportations turques et 4,3 % de la contribution au PIB. La ville est située dans la région très prospère de Marmara, au nord-ouest de la Turquie. La population, environ 2,3 millions d’habitants, est en croissance continue du fait du mouvement d’urbanisation ininterrompue. La ville universitaire de Bursa occupe une importance économique croissante au cœur de l’industrie automobile turque et est une plate-forme importante pour l’industrie alimentaire et textile. Renault et Fiat ont tous les deux une usine automobile à Bursa.

Anatolium est situé dans le quartier Osmangazi de Bursa, au nord du centre-ville, près du terminal routier interprovinces et à proximité immédiate de l’autoroute qui relie Bursa aux autres (grandes) villes et de la nouvelle rocade ouest-est de Bursa.

 

En bref

Création du centre :
2010
Acquisition par Klépierre :
2015
Surface totale du centre :
83 262 m²
Nombre d'enseignes :
152
Parking :
2 400

BREEAM In Use 2014

Contact(s) commercialisation

Haut de page