Amanda

68 enseignes

88 000 habitants à -30 min.

2,9 millions visiteurs

Les bonnes affaires shopping

Le centre Amanda fait partie des 20 plus grands centres commerciaux de Norvège et est un leader significatif du marché de Haugaland. Ce centre régional agréable fonctionne comme un lieu de rencontre et est une destination incontournable pour les achats quotidiens.

L’atmosphère conviviale et lumineuse du centre offre aux clients une expérience shopping agréable grâce au large choix de boutiques à la mode et de services de qualité axés sur les concepts de famille et de mode féminine. Le mégastore Coop Obs de proximité est également un lieu qui attire les clients.

Amanda est facilement accessible avec un terminal de transports en commun et un parking gratuit avec 1 500 places dont des points de recharge pour les voitures électriques.

En bref

Création du centre :
1997
Acquisition par Klépierre :
2008
Détention par Klépierre :
56,1 %
Surface totale du centre :
24 850 m²
Situation :
Haugesund, Norvège
Nombre d'enseignes :
68
Parking :
1 600 places

Extension

Les plans de développement d’Amanda impliquent une extension considérable du centre commercial avec de nouveaux concepts de boutiques ainsi que l’aménagement d’une place en plein air.

Les améliorations vont renforcer le positionnement du centre comme une destination shopping régionale.

La surface de vente augmentera de 15 500 m² à 24 000 m², avec 30 nouvelles boutiques pour un total de 100 magasins. L’inauguration de cette extension/rénovation est prévue pour 2016.

Contact(s) commercialisation

Haut de page