Ada Shopping Center

72 enseignes

550 000 habitants à -30 min.

2.5 millions visiteurs

Ada est le premier centre commercial d’Adapazari.

Il a ouvert en 2007 et couvre environ 23 500 m² GLA répartis sur deux niveaux. Le niveau supérieur héberge un cinéma, une aire de jeux pour les enfants et une zone de restauration. Le rez-de chaussée s’ancre autour d’un hypermarché Carrefour.

Le mix locatif d’Ada comporte 90 boutiques dont 42 % de marques internationales et 58 % de marques nationales. Parmi les marques internationales figurent Deichmann, C&A, Burger King, Adidas, Nike, Sony et Mc Donalds.

Ada, ouvert le 15 décembre 2007 dans le quartier d’Esenler, une zone en plein développement de la province d’Adapazari, devient alors le tout premier centre commercial de la province. Il héberge de nombreuses marques nouvelles ainsi que des magasins qui ont été les premiers à profiter de l’engouement de la clientèle d’Adapazari.

L’accès facile, le positionnement stratégique, le fort attrait de l’offre commerciale, les autres services pour faciliter le quotidien et la créativité de l’environnement propice à la détente en extérieur sont autant d’atouts qui font d’Ada un formidable lieu de vie centré sur le rapport humain, la chaleur des relations et la fonctionnalité des infrastructures. Ada s’est ainsi imposé comme l’élément pivot de la vie sociale de la ville.

En bref

Création du centre :
2007
Acquisition par Klépierre :
2015
Détention par Klépierre :
100 %
Surface totale du centre :
25 302 m²
Nombre d'enseignes :
72
Parking :
785

BREEAM In Use 2013

Contact(s) commercialisation

Haut de page